la boucle

Publié le par Trèflerèle

la boucle

Une fois un observateur rêva du concept seul

Le concept seul fusionna avec le concept du temps, créant alors le concept à tout jamais.

Le concept seul à tout jamais fusionna avec le concept des autres créant alors le concept différent.

Le concept seul à tout jamais différent des autres fusionna avec le concept de l'espace infini et créa alors le concept perdu.

Le concept seul à tout jamais différent des autres dans l'espace infini perdu fusionna avec le concept de la naissance et créa le concept d'un petit enfant.

Le concept seul à tout jamais différent des autres dans l'espace infini perdu petit enfant fusionna avec le concept je suis et créa l'histoire de quelqu'un.

Le concept je suis quelqu'un seul à tout jamais dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant perdu fusionna avec le concept de l'amour et créa mal-aimé.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant perdu fusionna avec le concept de la valeur et créa le concept digne.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne fusionna avec le concept lieu et créa le concept nulle part.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne d'être placé nulle part fusionna avec le concept de la peur et créa le concept la terreur.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne d'être placé nulle part terrorisé fusionna avec le concept de matière et créa le concept de l'existence concrète .

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence fusionna avec le concept changement et créa l'évolution.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant vers le changement fusionna avec le concept bien et créa le concept meilleur.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant bien pour un changement meilleur fusionna avec le concept faire et créa le concept activité.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant bien pour un changement meilleur faisant une activité fusionna avec le concept acquérir des connaissances et créa l'être supérieur.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant bien pour un changement meilleur faisant une activité pour acquérir des connaissances et devenir un être supérieur fusionna avec le concept du statut et créa le concept être quelqu'un.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant bien pour un changement meilleur faisant une activité pour acquérir des connaissances et devenir un être supérieur avec le statut d'être quelqu'un fusionna avec le concept de la mission et créa le concept du service.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant bien pour un changement meilleur faisant une activité pour acquérir des connaissances et devenir un être supérieur avec le statut d'être quelqu'un et la mission de servir fusionna avec le concept de la lumière et créa le concept de l'illumination.

Le concept je suis quelqu'un mal-aimé seul à tout jamais perdu dans mon histoire différent des autres dans l'espace infini petit enfant digne placé nulle part matériellement terrorisé de ma propre existence évoluant bien pour un changement meilleur faisant une activité pour acquérir des connaissances et devenir un être supérieur avec le statut d'être quelqu'un et la mission de servir cherchant la lumière et l'illumination fusionna alors avec le concept de l'au delà et créa le concept de nombreuses vies.......

La boucle continue toujours et toujours , personne ne voudrait avoir ce cauchemar et encore moins vivre de cette façon...

On dit que l'observateur rêve encore en ajoutant des concepts...

Heureusement ce n'est qu'un rêve d'observateur non?

"NE DEVENEZ PAS L' ESCLAVE DE VOS PENSEES" Nisargadatta Mahahraj

j'ai découvert ce texte il y a de nombreuses années auteur inconnu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

enriqueta 04/07/2014 10:49

Je t'invite à participer au défi n° 127. Le thème est celui de la bibliothèque, des lieux où l'on lit et de ce qui nous sert à lire.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Lundi 7 Juillet.